Découvrez la différence entre Sac Automatique et Manuel

    Posted by Luigi Risaci on 29 avr. 2020 21:49:23

     

    Vous souhaitez refléter votre image de marque à travers vos packaging, mais vous avez du mal à saisir les différences entre les sacs automatiques et sacs manuels ? Cet article est pour vous !

    Après lecture, vous serez en mesure de choisir le sac qui correspond le mieux à votre identité :

    Sac papier automatique

    Sac automatique - noukie's

    Ces sacs en papier à poignées torsadées, poignées plates, offrent un excellent rapport qualité / prix car ils sont fabriqués de manière automatisée, exclusivement sur machine, sans aucune intervention humaine et permettent donc de réduire les coûts globaux. Choisissez parmi un papier kraft blanc ou brun. Ils constituent un excellent choix de sacs en papier et représentent un emballage personnalisé éthique et respectueux de l'environnement. Pouvant être simple, ou imprimé entièrement avec le visuel de votre choix, le sac papier kraft est une option de sac publicitaire très populaire à cette époque de solutions « Eco Friendly ». Ces sacs standards kraft disposent d’une excellente résistance à la charge.

    Comment choisir son sac kraft ?

    Voici nos conseils :

    • Poignées plates : connotation restauration rapide ou activités médicales.
    • Poignées torsadées : prêt à porter, chocolaterie / pâtisserie, sportswear, salon, décoration, parfumerie

    Sac kraft - inno

    Quelle impression de mon sac kraft ?

    Vous pouvez imprimer votre logo ou le visuel de votre choix sur toute la surface de votre sac. Le nombre de couleurs peut varier en fonction de votre besoin, en passant évidemment pas la quadrichromie, plus communément appelée « impression quadri ».

    Financièrement, le visuel aura un impact sur les frais de clichés : plus la surface de votre visuel est étendue, plus votre cliché sera grand, plus son coût de fabrication sera élevé. Il en va de même pour le nombre de couleurs, puisqu’il est nécessaire d’avoir un cliché par couleur. Mais rassurez-vous, les clichés sont réutilisables, ce qui permet d’amortir leur coût de fabrication et ils ne sont facturés que lors du premier tirage.

    >>> (À lire) Pourquoi choisir un emballage éco-responsable ?

    Sac papier manuel

    Sac manuel - twice as nice

    Le sac manuel (ou sac de luxe), est le haut-de-gamme du sac papier. Fabriqué sur mesure, il est idéal pour l’image et le prestige de votre société. Sa conception peut faire preuve d'une grande originalité : un grand choix de finitions, de papiers, de formats, etc. Le sac papier manuel participe à la communication de votre marque de façon efficace. Grâce aux à ces sacs aidez vos clients à se souvenir de vous plus longtemps.

    Comment personnaliser un sac manuel ?

    Fabriqués avec des matériaux et des designs de qualité supérieure adaptés à votre marque et à votre style, nous pouvons offrir à vos sacs en papier un très grand nombre d’options, tels que de l’or à chaud, gaufrage, UV sélectif, laminage mat ou brillant, étiquettes, ruban, œillets, découpes, ainsi que de nombreuses options de poignée différentes telles que corde PP, corde de coton, ruban de satin, ruban gros-grain, papier torsadé, lacet ciré, … Le choix du papier n’est pas en reste, vous aurez la possibilité de réaliser un sac manuel personnalisé en Kraft blanc, papier couché une face (C1S), deux faces (C2S) ou bien des papiers de créa ou texturé originaux.

    Pourquoi commander des sacs papier manuels ?

    L'un des emballages les plus polyvalents qui peuvent être personnalisés, les sacs en papier manuel imprimés sont un excellent moyen de diffuser votre message ou de booster le style de votre événement. Parfaits en toute occasion, nos sacs en papier personnalisés sont un moyen facile d'ajouter un look unique à n'importe quelle situation. Concevez votre look parfait aujourd'hui et commencez à profiter d'un marketing puissant en toute simplicité, ou augmentez votre événement avec une pièce de décoration unique qui a votre style.

    Nouveau call-to-action

    Topics: Packaging